Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

carte sim ne fonctionne pas

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte sim, qui devrais au moins recevoir les appels. Problème, dans mon iphone réseaux indisponible, et en la testant dans un autre téléphone, carte sim non valide. 

Pouvez vous m'aiguiller, merci


Solutions approuvées

Mon problème est résolu, il suffisait de patienter un peu et la sim est maintenant activé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Si tu veux pas galérer de trop, va dans une boutique orange  AVEC ESPACES SERVICES pour en demander une autre

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour hervegllcq,

 

Votre iPhone, ainsi que les autres mobiles dans lesquels vous avez testé votre SIM sont-ils fournis par Orange ou désimlockés?

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Mon iphone est fournit par SFR, mais normalement il a été désimlocké et j'ai testé sur un téléphone orange où il me dit carte invalide.

Mon problème est résolu, il suffisait de patienter un peu et la sim est maintenant activé.

pompomgirl-23f1.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Problème un peu différent de mon côté, ma carte sim ne fonctionne plus (abîmée). Comment faire pour en changer au plus vite ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Le plus simple, direction une boutique Orange avec un espace service.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

D'accord, merci pour votre réponse.