Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

changement coordonnées bancaires

Bonjour,

Le paiement de mes factures est fait par prélévement sur carte American Express depuis l'origine de mon contrat, à l'époque chez Itinéris il y a 12 ans. Ayant changé de carte, je dois impérativement vous fournir les nouvelles coordonnées bancaires. Comment procéder, sur le site Orange, je trouve bien mon compte avec mon forfait Sosh mais aucune coordonnées bancaires et encore moins la possibilité de les modifier. Merci de me fournir la procédure du changement.

1 réponse1
Bonjour jacky55,

Pour le changement de vos coordonnées bancaires, je vous invite à contacter un conseiller Chat  ou le faire directement sur notre site Sosh.fr dans votre espace client comme indiqué par ce lien.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bon week-end.

Gaëlle

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés