Discussion de forum
LeDoc77
21-08-2013Sosheur actif
commande en cours de traitement au bout de 2 jours
Bonjour. J'ai commandé ce lundi 19 aout un telephone + forfait pour l'anniversaire de ma fille prévue ce jeudi 22... commande et paiement validé par internet... mais l'engagement de 3 jours s'annon...
- 22-08-2013
je confirme la reception de mon portable...
malgré les qq soucis de communication en terme de suivi... pari tenu sur le délai.. le protable et la carte SIM sont bien là..
j'espère que le courrier client pour l'activation de la carte va suivre rapidement qu'elel puisse s'en servir..
Merci SOSH :smileyhappy:
Karine_
17-02-2014Ancien intervenant Sosh
Bonjour teisso30,
Je vous propose de vérifier l'avancement de votre commande.
Pour vous aider, merci de me communiquer, par message privé, vos nom, prénom, date de naissance, n° commande (commençant par Y).
Dans l'attente de votre retour.
Karine
- manon01014-05-2014Sosheur occasionnel
Ma commande Y204782746 est en cours de traitement depuis hier.. Quand vais-je recevoir ma commande étant donné qu'elle n'est pas encore validée ?
merci pour votre réponse !
Contenu connexe
Commande mobile : justificatifs en cours de traitement + colis précédent Chronopost introuvable
Bonjour, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation compliquée avec deux commandes mobiles Sosh/Orange, et je n’arrive pas à obtenir une réponse claire par le chat. Première command...Résolu837Vues0like12Commentaires