le 24-03-2012 15:09
bonjour j'ai validé y a environ 2h maintenant le forfait a 14.90e sur votre site,mais depuis rien pas de mail de confirmation sms etc donc j'aimerais savoir si la commande est bien passé ou pas?merci d'avance pour vos réponses
24-03-2012 16:29 - modifié 24-03-2012 16:30
Tu dois passer par le site Sosh étant donné que tu es une nouvelle cliente.
le 24-03-2012 15:26
le 24-03-2012 15:30
Exact ! Certains FAI considèrent les mails de Sosh comme spam.
le 24-03-2012 15:31
le 24-03-2012 15:51
@Beauty57,
Après vérification, aucune commande à votre nom n'a été prise en compte, cela est sans doute dû à une période trop longue d'inactivité lors de la saisie.
Je vous invite à repasser une commande sur Shop Shosh.
AichaM
le 24-03-2012 16:09
bonjour et merci pour la rapidité de vos réponses!pour l'instant pas de news et oui j'ai regardé dans les spams courrier indésirables etc.. je sais pas mais bizarrement j'ai l'impression d'voir raté une étape, par contre y à pas de numéro SAV ou souscription?car c'est quand meme dommage pour Sosh de perdre des clients a cause de tout sa,car sa fait un peut fuir le manque de communication direct!
le 24-03-2012 16:23
Il semblerait que la procédure d'inscription soit minutée, d'où une déconnexion après une trop longue période d'inactivité.
le 24-03-2012 16:27
ok donc je vais refaire le nécessaire alors merci de vos réponses!par contre peut on appelé un numéro ou autres genre orange pour souscription?
24-03-2012 16:29 - modifié 24-03-2012 16:30
Tu dois passer par le site Sosh étant donné que tu es une nouvelle cliente.