le 29-08-2012 14:42
Bonjour,
j'ai passé commande hier d'un forfait + portable (paiement par CB).
Je ne sais pas si ma commande a réellement abouti car je n'ai eu aucun numéro de commande.
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation.
Après les 5 étapes, je me suis retrouvée sur la page d'accueil Sosh.
Je n'ose pas renouveler ma commande car je crains de me retrouver avec deux téléphones :s
Comment savoir si ma commande a bien été enregistrée?
Merci
le 29-08-2012 17:13
Salut il m'est arriver la même chose quand j'ai commander si après la derniere étape tu retourne à la page d'acceuil c'est que ta commande à échouer il faut que tu la renouvelle jusqu'a que tu arrive sur une page de confirmation de commande où tu aura un numéro de commande qui commence par Y si à chaque fois que tu réessaye sa ne marche toujours pas éssaye de faire avec un autre navigateur mais bon moi la 3 eme fois sa à marcher
le 29-08-2012 17:13
Salut il m'est arriver la même chose quand j'ai commander si après la derniere étape tu retourne à la page d'acceuil c'est que ta commande à échouer il faut que tu la renouvelle jusqu'a que tu arrive sur une page de confirmation de commande où tu aura un numéro de commande qui commence par Y si à chaque fois que tu réessaye sa ne marche toujours pas éssaye de faire avec un autre navigateur mais bon moi la 3 eme fois sa à marcher