le 31-03-2012 09:11 - dernière modification le 02-04-2012 11:34 par MouradS
Ca me parait bien compliquer de parler en direct avec un conseiller quand on a problème !!!!!!! ca fait une heure que je m'agite sur le site et impossible de trouver ma réponse et de trouver le moyen de parler à un conseiller. Le service clientèle commence bien ...
A quoi bon avoir un super forfait si on ne peut pas s'en servir ?????
comment parler à un conseiller bong sang???
[ Edit : Merci de ne pas écrire en majuscule sur le forum]
le 31-03-2012 09:35
le 31-03-2012 09:36
Cela ne fonctionne pas avec internet explorer donc essayes avec chrome ou firefox ou Safari 5.1.5
le 31-03-2012 09:37
ok, pour ne pas qu'il y est de mal entendu, au rtisque de poser une question stupide, vous parlez sur mon pc ? comment je fais ?
le 31-03-2012 09:37
le 31-03-2012 09:38
Je sais pas je suis Macquée donc pas IE
le 31-03-2012 09:42
Bon, sinon, si t'attends un peu, un webconseiller va se pointer et prendre en charge l'affaire. A sa demande, il suffira de lui envoyer tes coordonnées personnelles en message privé.
le 31-03-2012 09:45
je vais attendre qu'il me parle alors puisque je suis incapable de changer mon navigateur ... c'est quand meme bizarre que ça ne marche pas avec internet exploreur alors que 80 % des gens fonctionne avec ça !
merci pour vos réponses, j'attends le conseiller ...
le 31-03-2012 09:46
le 31-03-2012 09:48
En, fait, Internet explorer aura bientôt moins de 50% d'utilisateurs, mais ce n'est pas le sujet :smileywink:
le 31-03-2012 09:49
par je ne sais quel miracle, j'ai réussi a mettre google chrome et ça apparait, je vais contacter un conseiller. merci a vous tous !