le 31-03-2012 09:11 - dernière modification le 02-04-2012 11:34 par MouradS
Ca me parait bien compliquer de parler en direct avec un conseiller quand on a problème !!!!!!! ca fait une heure que je m'agite sur le site et impossible de trouver ma réponse et de trouver le moyen de parler à un conseiller. Le service clientèle commence bien ...
A quoi bon avoir un super forfait si on ne peut pas s'en servir ?????
comment parler à un conseiller bong sang???
[ Edit : Merci de ne pas écrire en majuscule sur le forum]
le 04-02-2014 16:18
Bonjour, j'ai demandé une carte carte micro SIM le 25 janvier elle n'est toujours pas arrivé chez moi ? pouvez vous savoir pourquoi ?
Cordialement
le 06-02-2014 14:25
Bonjour LM43,
Afin de vous apporter mon aide, j'ai besoin que vous me communiquiez en
message privé : votre nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne et numéro client Sosh.
Bonne journée.
PhilippeP
le 18-02-2014 18:05
Bonjour je souhaiterai changer de numero mobile comment faire ?
le 18-02-2014 19:13
Bonjour redouane94,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Pour information le changement de votre numéro de mobile reviendra à 18€
Bonne soirée,
AlexandreK
le 18-02-2014 19:16
le 19-02-2014 17:47