le 06-10-2011 20:53
faut il juste le barrer ? ou ecrire l'ordre a ORANGE FRANCE SA et mettre un montant de zero euro ?
07-10-2011 13:49 - modifié 07-10-2011 13:51
@Flana : ça marche pas
_____________________________________________________________
J'ai remarqué ça aussi l'autre jour. Quelqu'un avait mis une photo et j'avais aussi ce même triangle, à un moment en revenant sur le message, l'image est apparue !! ??
Ou la personne avait modifié son message ou il y a un mystère
le 07-10-2011 13:51
lol oki 
le 08-10-2011 08:53
bonjour
je viens de passer commande sur le site portable+abo.
par contre je m'appercois qu'il faudra envoyer un cheque annulé.
j'ai bien un compte en banque avec cb mais sans chequier.
dois je annuler ma commande?
merci
le 08-10-2011 09:04
@Marion44 a écrit :
bonjour
je viens de passer commande sur le site portable+abo.
par contre je m'appercois qu'il faudra envoyer un cheque annulé.
j'ai bien un compte en banque avec cb mais sans chequier.
dois je annuler ma commande?
merci
-----------------------------------------------------
Pour le moment il ne semble pas y avoir de solution trouvée pour ceux qui n'ont pas de chéquier. Mais comme tu es loin d'être la seule dans ce cas, j'attendrais un peu à ta place. Une solution peut-être viabilisé rapidement 
le 17-11-2011 18:32
Bonsoir
L'acquisition sur le portail Sosh par CB n'est plus assujettie à un dépôt de garantie en cas de manque de chèque annulé.
Bonne soirée
le 04-02-2012 14:42
On ne met pas d'ordre "Orange France".
Sur le contrat, il est indiqué: un chéque annulé à l'ordre d'Orane France.
le 04-02-2012 14:44
C'est pas obligé
le 04-02-2012 14:46
Merci
le 04-04-2012 09:30
Pour les non titulaires de chéquier il est possible de contacter le service homologation en appelant le 700 ou le 3970 et une solution par carte banquaire est normalement proposée