Contenus anciens (en consultation seule)

conditions générales d'abonnement et contrat Sosh

Contenus anciens (en consultation seule)

conditions générales d'abonnement et contrat Sosh

Highlighted

Bonjour,

Ce matin je viens de recevoir par mail un contrat Shosh ai,si que les conditions générales du contrat.

En lisant ces documents je m'a m'aperçois qu'ils ne correspondent pas à l'offre qui m'a été proposée la veille et que j'avais acceptée. Pouvez vous vous m'apporter une explication et me faire parvenir les bons documents.

Merci. Cordialement

Serge PANATO

2 réponses
Highlighted
Vous avez souscris à quoi? Et qu'avez vous reçu?

Bonjour,

J'ai reçu "annexe au contrat mobile SOSH" c'est le titre

mes coordonnées OK

complément à la formule d'abonnement

Téléphone par internet     Appels illimités vers les téléphones fixes en France métropolitaine et de plus de 100 destinations.

Là il manque les appels vers les mobiles

équipements mis à disposition   Livebox louée à 3,00€ TTC/mois(hors promotion éventuelle ou prêt)

                                               Décodeur TV

A la souscription par téléphone il n'était pas question de location de la livebox

Et pour les conditions générales à la fin de celle-ci il y a un récapitulatif de l'offre où il y a les mêmes erreurs.

Je sais que ce n'est pas grand chose mais on connait très bien les difficultés qu'il peut arrivé quand on fait des réclamations alors je demande un contrat en bonne et due forme. Surtout que maintenant lors de changement d'offre on ne nous soumet plus un nouveau contrat avec signature, les modifications se font par téléphone.

 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

249 sosheurs
connectés