Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

conditions générales d'abonnement et contrat Sosh

Bonjour,

Ce matin je viens de recevoir par mail un contrat Shosh ai,si que les conditions générales du contrat.

En lisant ces documents je m'a m'aperçois qu'ils ne correspondent pas à l'offre qui m'a été proposée la veille et que j'avais acceptée. Pouvez vous vous m'apporter une explication et me faire parvenir les bons documents.

Merci. Cordialement

Serge PANATO

2 réponses2
Vous avez souscris à quoi? Et qu'avez vous reçu?

Bonjour,

J'ai reçu "annexe au contrat mobile SOSH" c'est le titre

mes coordonnées OK

complément à la formule d'abonnement

Téléphone par internet     Appels illimités vers les téléphones fixes en France métropolitaine et de plus de 100 destinations.

Là il manque les appels vers les mobiles

équipements mis à disposition   Livebox louée à 3,00€ TTC/mois(hors promotion éventuelle ou prêt)

                                               Décodeur TV

A la souscription par téléphone il n'était pas question de location de la livebox

Et pour les conditions générales à la fin de celle-ci il y a un récapitulatif de l'offre où il y a les mêmes erreurs.

Je sais que ce n'est pas grand chose mais on connait très bien les difficultés qu'il peut arrivé quand on fait des réclamations alors je demande un contrat en bonne et due forme. Surtout que maintenant lors de changement d'offre on ne nous soumet plus un nouveau contrat avec signature, les modifications se font par téléphone.