Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

conserver les options orange chez sosh

mon mari est actuellement chez orange et bénéficie d'une option illimité partagé; il pense souscrire l'offre sosh à 19.90 lorsque sa date d'engagement aura expirée : les 3 autres bénéficiaires sont déjà chez sosh: est -ce que les 3 autres bénénficiares pourront toujours avoir cette option?


Solutions approuvées

Non si tout le monde est chez Sosh, l'illimité partagé ne sera plus. Seul un forfait Orange " classique" en bénéficie

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Non si tout le monde est chez Sosh, l'illimité partagé ne sera plus. Seul un forfait Orange " classique" en bénéficie

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Après tu peux te dire que c'est pas grave.

 

Tes 3 proches étant chez Sosh, ils ont forcément les SMS/MMS illimités.

Ils ont forcément les réseaux sociaux illimités (Facebook, Twitter)

=> donc vous pouvez encore communiquez

 

Et tous les membres de ta famille qui ont le 19,90 ou le 24,90 sont déjà illimité en voix.