Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

consommations non incluses dans le forfait

Bonjour, 

je reçois depuis 3 mois sur ma facture la notion "total consommations non incluses dans le forfait", avec un montant qui augmente chaque mois passant de 0,06€ à 2,03€. De plus, il est écrit sur ma dernière facture que les consommations au-delà du forfait contiennent 72 usages multimédia autres: à quoi cela correspond il en sachant que je dispose d'un forfait SMS/MMS illimités avec 2h d'appel? 

Ensuite, je souhaite changer mon forfait pour avoir SMS/MMS et appels illimités en France, quel sera le montant exact de mes factures futures? 

Merci de votre aide.


Solutions approuvées

Bonsoir,

Vous avez sans doute l'abonnement à 4,99€, l'usage multimédia est peut-être lié au fait que vous utilisez Internet et ceci est payant dans cet abonnement (et celui à 9,99€) à hauteur de 0,05€/Mo. Désactivez les données cellulaires de votre mobile pour éviter cet inconvénient.

Avez-vous appelé des numéros surtaxés, ou envoyé des SMS à un numéro surtaxé ?

Vous pouvez demander à changer d'abonnement pour celui à 9,99€. Vous aurez appels/SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM. Cliquez ici pour lire l'aide liée au changement d'offre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonsoir,

Vous avez sans doute l'abonnement à 4,99€, l'usage multimédia est peut-être lié au fait que vous utilisez Internet et ceci est payant dans cet abonnement (et celui à 9,99€) à hauteur de 0,05€/Mo. Désactivez les données cellulaires de votre mobile pour éviter cet inconvénient.

Avez-vous appelé des numéros surtaxés, ou envoyé des SMS à un numéro surtaxé ?

Vous pouvez demander à changer d'abonnement pour celui à 9,99€. Vous aurez appels/SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM. Cliquez ici pour lire l'aide liée au changement d'offre.