contact conseiller

simke
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous et à toutes

Je suis nouveau client chez Sosh enfin J essayé de le devenir...car depuis le 6 septembre2014 J ai juste reçu mon émail de confirmation de commande Y5000....et depuis impossible de connaître la suite et impossible de rentrer en contact avec un conseiller Sosh! Y a t il un espoir ou faut T il annuler ma commande...encore faudrait T il pouvoir rentrer en contact avec un conseiller? Je suis assez déçu..

Merci si quelqu'un a une solution!
9 réponses9

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

indiquez n'importe quel 06 et faite le depuis un pc et désactivez adblock.

simke
Sosheur occasionnel
Merci mais malheureusement je n ai pas encore internet je fais tout par telephone....comment désactivé T on adblock? Desolé de vous déranger!

hpg38
Top Contributeur

si vous le faite du téléphone vous n'avez pas adblock,il suffit de mettre votre navigateur en mode pc /bureau.

simke
Sosheur occasionnel
Merci à vous! Je vais essayer ....j ai cliquer sur le lien que vous M avez envoyer mais cela me ramène vers une page qui n est pas un e conseiller et la vignette je ne la vois pas....bref je me débrouille merci à vous et pardon du dérangement!

hpg38
Top Contributeur

Vous ne me dérangez pas !

sur mon lien la petite vignette bleue s'affiche en bas à gauche.

simke
Sosheur occasionnel
Vous est T il possible de M envoyer ce lien? Sinon merci quand même de votre patience et de votre profession alisme!

hpg38
Top Contributeur

simke
Sosheur occasionnel
Merci infiniment!!!

hpg38
Top Contributeur

Mais c'est avec plaisir 😉