Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

contrat et portage de numéro

Bonjour nouvel inscit j'ai recu ma puce il y'a maintenat plus de 2 semaines, en conservant mon ancien numero.

Le probléme est que 2 semaines plus tard je n'ai toujours pas recu mon contrat afin de valider mon inscription.

Le portage est de mon numéro est valable des aujourd'hui en gros je serait injoignable et ce pour une durée que je ne connais pas dans quelques minutes.

j'ai envie de dire ca commence bien....

est-ce deja arrivé à quelqu'un?, est ce que ma puce sera qd meme valable? dans combien de temps vais-je recevoir ce satanée contrat?

 

merci de votre aide!


Solutions approuvées

Bonjour hakimm,

 

Je vous rassure, la portabilité est effective à la date confirmée par SMS, que le contrat est été reçu ou pas.

Si vous constatiez une impossibilité d'émettre des appels, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées en mp (nom, prénom, n° de ligne).

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour hakimm,

 

Je vous rassure, la portabilité est effective à la date confirmée par SMS, que le contrat est été reçu ou pas.

Si vous constatiez une impossibilité d'émettre des appels, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées en mp (nom, prénom, n° de ligne).

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je viens de quitter SFR pour SOSH. Partage du numéro le 18 novembre entre 15 et 19 heure. Donc depuis hier je peux recevoir mes appels via Orange (ma carte SFR ne marche plus). Cependant, j'ai pu lire (et entendu sur le serveur vocal intéractif de Sosh (au numéro 740) que mon abonnement commence le 20 novembre... pourquoi ce décalage? Il faut donc être patient!!!

J'espère demain avoir enfin le droit de passer des appels...

Courage (et dans Sosh, il y a SOS, donc si besoin ils doivent pouvoir nous sauver non?)