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débit réduit malgré renouvellement mensuel

jleduc64
Sosheur
bonjour,

mon forfait s'est renouvellé mais je suis toujours en debit réduit.

merci d'avance pour votre aide.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour jleduc64,


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PhilippeG

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22 réponses22

lesnox
Top Contributeur
Bonjour,

il faut attendre un peu ceci va vite revenir :ClinDoeil: essaye aussi de redémarrer le téléphone.

Bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


jleduc64
Sosheur
En fait le 04/08 j'ai atteint le seuil de 3 GO. Mon forfait s'est normalement renouvellé le 06/08. Cependant, lorsque je fais #123# il y a marqué que je suis en débit réduit du 04/08 au 06/09... ce n'est pas normal car le renouvellement de forfait (06/08) aurait dû me refaire passer en débit normal.

lesnox
Top Contributeur
Si il faut le tremps que la mise a jour ce fasse ce qui peut prendre jusqu’à 72h.... regarder sur orange.fr dans votre espace clients ce qu'il y a ?

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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jleduc64
Sosheur
Ça fait 7 jours que mon renouvellement mensuel a été fait et je n'ai toujours pas retrouvé le débit normal. Lorsque je fais le #123#: ça me dit toujours que je suis en débit réduit du 04/08 au 06/09... sur orange.fr il n'y a pas d'information sur le débit. Il y a juste marqué ce que j'ai consommé ce mois-ci: 300 MO...

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour jleduc64,


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PhilippeG

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PhilippeG
Webconseiller

Je viens de vérifier votre ligne et procéder à une mise à jour.Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile.

Vous avez consommé 340Mo de data et nêtes pas en dévit réduit


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

J'ai le même problème !! 

Pouvez-vous m'aider svp, j'ai vraiment besoin de ma connexion internet pour mon Iphone 5. 

 

Merci, 

Cordialement

 

Sacha. 

jleduc64
Sosheur
Bonjour Sachatub,

Je pense que le mieux que vous puissiez faire est de contacter plusieurs webconseillers (comme PhilippeG par exemple) pour demander une mise à jour de votre ligne.
Contactez en plusieurs pour avoir plus de rapidité dans la résolution de votre problème.
Ils vous demanderont les informations suivantes:
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone

Cordialement,

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour sachatub,


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PhilippeG


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