annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

désactiver le contrôle parentale

Eestour
Sosheur junior
bonjour, je souhaite désactiver le contrôle parentale qui est très très handicapant, surtout que je ne l'ai jamais activer... j'ai lu toute les discussions, impossible de le résilier moi même! comment faire ???? d'autant plus que c'est très très urgent...
merci d'avance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour Eestour,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour désactiver le contrôle parental, il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
/

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Eestour
Sosheur junior
j'essaie 5 fois par jour depuis une semaine de contacter un conseiller par e-chat! on me dit a chaque fois que tout les conseillers sont en ligne qu'il fait essayer plus tard. ça devient très très énervant ..

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Si vous avez Twitter essayez par ce biais.

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour Eestour,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Pourriez vous egqlement m'aider a resilier le controle parentale que je n'ai pas activer d'ailleurs...

Merci.

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @RogerRakoto

 

Pour désactiver le contrôle parental, il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RogerRakoto ,


Merci @Tioneb74. 😉

Je suis intervenue sur ce fil de discussion dans lequel je vous ai proposé mon aide. Merci de ne pas multiposter.


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

RogerRakoto
Sosheur occasionnel
Bonjour @tioneb je ne trouver pas la réponse pouvez vous la reposer. Mon problème est toujours pas résolu

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RogerRakoto ,


Il y a sans doute eu un petit incident technique au niveau du lien ci-contre.

Par conséquent, je me charge de supprimer votre option contrôle parental. Pour cela, j'ai besoin que vous me précisez vos coordonnées en message privé :


  1. Nom
  2. Prénom
  3. Numéro de client / mobile
  4. Adresse postale


J'attends votre retour.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg