Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Contenus anciens (en consultation seule)

en attente de pièces manquantes

Bonjour, je me permets de vous écrire pour un appel à l'aide.

J'ai commandé une carte SIM avec un forfait a 24,90€ avec option télé à 1€.
Mon numéro de commande est le Y202711180.
On m'a demandé un chèque de dépot de garantie d'une valeur de 265€ que j'ai envoyé avec une photocopie de ma carte d'identité avec un chèque de banque certifié et j'ai envoyé le tout en recommandée avec AR.
Cela fait un moment que j'ai envoyé le chèque !!!
Ma commande n'a pas bougé d'un poil !!!
J'ai besoin de ce forfait, il n'y a pas de service client ou demandé des explications.
Je suis sur le point de me rendre à que choisir !!! Mais j'en ai pas vraiement envi car je veux ce forfait.
Que dois-je faire ?
Que pouvez-vous faire ? svp
Merci de votre réponse.
cdlt Laurent
0 réponse0