le 16-09-2013 07:08
le 16-09-2013 09:04
d'abord avez vous demandé la portabilité de vos 2 numeros c'est la portabilite qui résilie
quel sont les numéro actifs sur vos mobiles temporaire ou numero d'origine
voir avec le tchat pour la portabilité si elle a été demandé
ainsi que pour le reste du probème bancaire
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci dessous
sur la fenêtre qui s'ouvre entrez votre Nom, Prénom, numéro fixe ou mobile selon le cas
puis cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07 pour les mobile ou autre pour les fixes
le 16-09-2013 12:37
Concernant la portabilité de vos deux numéros, je confirme la réponse de @pepere926.
Bonne journée.
MeganeBL