Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Contenus anciens (en consultation seule)

finalisation du contrat sosh sans chèque annulé

Bonjour. Je viens de souscrire deux forfait chez vous dont un pour mon ami. Je dois vous renvoyer un exemplaire sur les deux contrats hors vous me demander un chèque annulé que je n'arrive pas par choix de ne pas vouloir de chéquier! !! Comment faisons nous. J'ai payé avec ma cb à mon nom. Je peux vous joindre un certificat de ma banque qui puisse vous justifier la domiciliation de mes comptes chez eux ainsi que des justificatifs demain domicile si vous voulez.
De plus vous deviez résilier mon ancien forfaitaire chez bandyou ce qui n'a pas été fait ce qui signifie que je dois payer aujourd'hui 4 lignes de téléphone été ce n'est pas normal. J'aimerai une réponse de votre part au plus vite avec les solutions à mes problèmes merci
2 réponses2

d'abord avez vous demandé la portabilité de vos 2 numeros c'est la portabilite qui résilie

quel sont les numéro actifs sur vos mobiles temporaire ou numero d'origine

voir avec le tchat pour la portabilité si elle a été demandé

ainsi que pour le reste du probème bancaire


Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci dessousvignette.jpg
sur la fenêtre qui s'ouvre entrez votre Nom, Prénom, numéro fixe ou mobile selon le cas
puis cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07 pour les mobile ou autre pour les fixes
 



 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:
Bonjour dasamaroin,

Lors d'une souscription de forfait, vous avez le choix entre la carte bancaire ou le chèque annulé.
Dans la mesure où vous avez réglé votre commande par CB, le chèque annulé n'est pas nécessaire.

 

Concernant la portabilité de vos deux numéros, je confirme la réponse de @pepere926.


Bonne journée.

MeganeBL

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Merci de ne pas envoyer de messages privés sans sollicitation.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

7 sosheurs
connectés