annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait 9,90 20 sessions, total 353secondes=176,50euros

Monyves
Sosheur hyperactif

bonjour,

Sms reçu le 15 février: votre dossier est régularisé,nous vous offrons 3euros de dédommagement, merci de votre confiance , mais la facture est émise au renouvellemnt le23: tout le hors forfait est facturé: 176,50 euros et le dédommagement-cadeau offert de 3 euros est bien déduit.

Un web conseiller peut il regarder où en est mon dossier? l'annulation du hors forfait est elle faite?

merci

60 réponses60

Monyves
Sosheur hyperactif

C'est justement injustifiable : c'est une transformation de 1min30sec (soit 90s. le s étant secondes)

en 90s sur la facture le s devenant sessions!

!! on en est là !!

incroyable, j'en suis à plus de 2 semaines de bataille. 

J'ai eu 20 connexions, de 1s..;4s..; le tout fait 353 secondes. et la facture montre 20 lignes, comme le suivi conso, mais toutes les secondes sont facturées en sessions à 0,50 euros chacune. Aucun conseiller ne veut comprendre réellement le souci qu'ils ont. Le souci qu'ils ont, je répète. C'est un bug et l'info ne remonte pas depuis novembre; sur des forums on peut trouver ce bug commenté.

Et aujourd'hui en mars, tous font des réponses standardisées, comme je les poste en ce moment sur ce forum. C'est tout à fait consternant comme niveau de dialogue possible.

Merci de suivre

ziv
Top Contributeur

90 sessions = 30h si je calcule bien !

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

pim
Sosheur hyperactif

cette histoire de "s" est nébuleuse, j'ai lu tout et son contraire par contre une question simple :

un téléphone (quel qu'il soit) est-il techniquement capable de lancer 90 sessions en même temps ?

pim
Sosheur hyperactif

non, Ziv, si on regarde bien la facture, c'est 90 s(econdes) du suivi conso qui se transforment en 90 s(essions) sur la facture, c'est délirant !

jeanleu
Ancien Top contributeur
C'est du grand n'importe quoi !!
-------------------------------------------------

Mes photos

AntoineM doux rêveur

pim
Sosheur hyperactif

j'attends l'épisode 5 avec impatience !

chubb
Ancien Top contributeur

@pim a écrit :

j'attends l'épisode 5 avec impatience !

Oui mais l'épisode 5 de quelle saison? :smileymad:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

pim
Sosheur hyperactif

tu as raison, j'aurais dû préciser :smileyembarrassed:

Monyves
Sosheur hyperactif

la conseillère ne répond plus depuis sa réponse4.

Je suppose qu'elle cherche la définition que j'ai demandée d'une session, et pour justifier sa position, le détail des 353 sessions qui n'apparaissent pas sur mon suivi conso.

ou bien l'informaticien qui a utilisé un s pour deux définitions différentes (secondes et sessions) doit être difficile à joindre?

jeanleu
Ancien Top contributeur
De toute façon quand on voit le manque de réaction sur ce forfait de la part de Sosh/Orange cela prouve bien qu'il y a un malaise mais qu'on le laisse courir ....

Mes photos

AntoineM doux rêveur