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forfait a 19.99..comment modifier??

Bonjour a tous
j ai un forfait a 19.99 initialement 3G et a 2GO...manifestement le Forfait au même prix et qui a évolué en 4G et 3Go n a pas été changé pour moi...l interface orange est très mal faite car l info qui est donne sur mon offre actuelle ne me donne rien d autre que la liste des forfaits existants... d autre part j ai ete recu un avertissement comme quoi j etais proche de 2Go...c est donc probablement que mon forfait n a pas ete migré. Enfin, chat inaccessible pour le changement de forfait et le portail orange suggère pour le changement d offre de"nous contacter"...sans passer par le chat ca va etre dur!
Bilan je ne sais pas comment faire pour passer au 19.99 4g 3Go
help!!!!!
8 réponses8

Cela commence à faire un peu de temps que le forfait à 19€ est passé à 3Go, c'est très etonnant ue tu n'ai pas été migré...

Sinon pour le reste , Quel est ton mobile ?

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"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

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[Apple_User]

Bonjour anacrouze,

Afin de vous renseigner sur votre forfait, merci de m'envoyer par message privé :

- Nom / prénom

- Numéro de mobile

- Numéro client

- Adresse postale


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Thierry, je vous ai envoyé un MP avec les infos demandées. Merci!

Xoledas : oui je suis étonné aussi. J ai un samsung galaxy s4 depuis 1mois seuelment...avant un iphone 3gs. ..peut etre pour ca...

Bonjour anacrouze,


J'ai consulté votre dossier et je vous confirme que vous disposez bien du forfait à 19,99€ avec 3Go d'internet et la 4G.

Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à vérifier que la 4G soit bien activée sur votre téléphone.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci pour votre réponse. Le petit indicateur 4G s affiche bien... mais pourquoi ai je recu une notif de conso a 80%; j ai vérifié mon debit de données et j étais en effet a 80% mais des 2 GO et pas 3Go..je suppose qu il ne faut pas tenir compte de cette notification; je n ai pas ete bloqué de toutes façons.
ca doit donc etre bon...merci a vous!

Effectivement il doit s'agir d'une erreur de notification.

Vous pouvez contrôler votre consommation data sur votre espace client rubrique "mon suivi conso" et également par le #123# et l'application My Sosh.


Bonne journée.

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Oui merci en effet je n y avais pas pense...j ai bien 3go c etait donc bien une erreur de notif.
Merci de votre aide!
bonne journée

Je vous en prie.


Bonne journée également

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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