Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

iPhone 6 : Perte de 3G au profit du EDGE

Bonsoir, 

 

Je suis client Sosh 19,99 avec un iPhone 6 et je rencontre un problème assez gênant : je perds régulièrement le réseau 3G au profit du réseau EDGE. Le problème c'est que lorsque cela arrive, l'iPhone ne repasse plus en 3G. Il me faut pour cela activer le mode avion puis le redésactiver.

 

Je précise que je suis dans une zone complètement couverte par la 3G (j'ai l'iPhone 6 depuis 1 mois et je n'avais pas ce souci avec le Galaxy Note 3 que j'avais juste avant). 

 

J'ai déjà tenter la restauration de mon iPhone mais rien n'y fait. Par ailleurs, je doute que ce problème proviennent de l'iPhone car quand j'utilise ma puce Virgin sur une longue période, je n'ai pas ce problème.

 

Je doute que quelqu'un puisse m'aider mais je poste quand même ce message qui me permettra aussi de savoir si d'autres personnes sont concernées. 

 

Merci :Content:

3 réponses3

Bonsoir,

Pouvez-vous tester votre puce Sosh sur un autre mobile voir si le phénomène se produit ?

Je soupçonne une carte SIM defectueuse si le phénomène se produit.

-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox
Bjr j ai le meme souci je suis a 1km de l antenne et je passe de 3g a edge régulièrement,peut etre la SIM,peut etre pour ca que je peux pas me connecter a la FEMTO,ça fait 5 consiller que j ai eu tjrs aucune solutions.Du coup changement d operateur.....

Flubox : bon ben je vais tenter dès que je trouve un autre mobile...