annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone5 panne au déballage -> comment faire ?

MrFloyd
Apprenti sosheur

Bonjour,j'ai reçu hier mon iPhone 5 qui n'a rien voulu savoir quant à l'activation du wifi (donc impossible de le paramétrer).

Au passage l'écran était très terne, presque jaune.

Comment faire pour la gestion d'une panne au déballage ?

Merci,

Thibault

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

boutrosdu93
Supersosheur
bonjour voir avec le chat, ou appel au 700 sinon ya des webconseiller ici ils vons vout demander de leur envoyer vos infos en mp (pas a moi attention aux webconseillers)

une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :

ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

boutrosdu93
Supersosheur
bonjour voir avec le chat, ou appel au 700 sinon ya des webconseiller ici ils vons vout demander de leur envoyer vos infos en mp (pas a moi attention aux webconseillers)

une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :

ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

OK merci, je suis en attente sur le chat.

A+

de rien attention aux chat par contre ils racontent des fois heuu mdrr pas des truc censé, les webconseiller ici sont les meilleur, bonne journe, note moi jsui juste un client