le 06-02-2012 19:16
Bonjour à tous, je viens de souscrire à un forfait sosh.
Dans le courrier récapitulatif de la commande, on me fait savoir que ma ligne "a été crééé le 18 janvier, la facturation mensuelle est établie le 2 et la réinitialisation de votre forfait intervient chaque mois le lendemain de ce jour".
Si j'ai bien compris, alors même que ma ligne a été crééé le 18 janvier, le 3 février dernier le forfait a été réinitialisé et on considère que j'ai déjà eu un mois de forfait?
Merci pour votre aide
le 06-02-2012 20:38
Oui on paye le forfait un mois à l'avance, comme son loyer
le 06-02-2012 19:31
Oui, tout fait, tu seras facturé au proratat du nombre de jour du 18/01 au 03/02.
Completement debile mais c'est comme ca.
le 06-02-2012 19:36
au contraire c'est pas plus mal non?
étant donné que j'ai le forfait à 14,90 par mois, vu que du 18 janvier au 3 février ça fait moins d'un mois, je devrais payer moins que 14,90€ non?
le 06-02-2012 19:41
Oui le prorata pour cette durée plus 1 mois d'avance
le 06-02-2012 20:18
je me suis un peu perdu là....
ça veut dire que en guise de premier mois, je vais payer 14,90€ + le forfait du 18 janvier au 3 février?
le 06-02-2012 20:34
Tout à fait et après 14,9€/mois sauf hors forfait.
le 06-02-2012 20:36
mais ces 14,90€ c'est comme chez sfr, on paye le mois de forfait en avance? donc là ça correspondrait au forfait du 3 février au 3 mars?
le 06-02-2012 20:38
Oui on paye le forfait un mois à l'avance, comme son loyer
le 06-02-2012 20:43
ah oui donc étant donné que je compte résilier mon forfait puisque j'ai trouvé une offre chez un autre opérateur qui correspond plus à mes besoins, autant que j'attende la fin du mois sinon je vais payer 14,90€ pour rien si je résilie immédiatement.....