je ssouhaite me rétracter

pepette39
Sosheur occasionnel

bonjour j'aimerais savoir se que je dois faire pour renvoyer mon mobile que je viens d'acheter chez sosh,car je souhaite me rétracter!merci

5 réponses5

panda30
Sosheur hyperactif

Bonjour,

- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).

- Soit vous vous adressez au service clients :

contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat (cliquez  ICI  et sélectionnez ce qui vous intéresse).

-------------------------------------------------------------------------------------------

Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

AlexE
Sosheur hyperactif
Bonjour pepette39,

Je souhaite vous aider.

Je vous invite à prendre connaissance de la FAQ suivante , vous y trouverez toutes informations nécessaires.

Bon après-midi,

AlexE.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

J'ai commandé un téléphone qui vient d'arriver en point relais mais je ne suis pas encore allé le chercher.

Je souhaite me retracter, que dois-je faire ?

Comment contacter un web conseiller ??

Merci d'avance,

Marie

AlexE
Sosheur hyperactif
Bonjour Marie1905,

Je vous invite à ne pas aller chercher votre colis dans le point relais concerné.

Dès réception de votre mobile par nos services, vous serez remboursé de son prix sous 30 jours.

Néanmoins, afin d'enregistrer votre demande de rétractation dans votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné.

Plus de précisions ici .

Bonne journée,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

AlexE
Sosheur hyperactif
Bonjour Marie1905,

J'ai pris connaissance de votre dossier.

Je vous rassure, votre demande de rétractation a bien été prise en compte et ce, le 21/11/13.

Bonne journée,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg