Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

la 4G est désormais incluse dans votre forfait Sosh (?)

Bonjour,

 

je reçois le sms suivant de  Sosh hier :

Vous ne pouvez plus vous passer de la 4G ? Bonne nouvelle : la 4G est désormais incluse dans votre forfait Sosh. Sous réserve d'etre équipé d'un terminal 4G et de couverture réseau.

Plus  d'infos sur http://r.orange.fr/r/Ssosh4g (décompté de votre forfait).

 

Je précise que ce lien ne fonctionne pas ("Le service est indisponible." Saturé ?).

 

J'ai un forfait SOSH à 19,99 €, un terminal adapté (LG G3). Est-ce à dire que sans rien faire de mon côté, sans prendre le forfait supérieur, je serai en 4G, y compris après l'actuelle période d'essai de 4G offerte jusqu'en décembre ?

 

merci d'avance.

6 réponses

Bonjour oui sans rien faire vous resterez en 4G même après décembre

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Bonjour,

 

la période de promotion s'est transformée en permanent, donc oui votre forfait comprend l'accès à la 4G pour peu qu'une antenne soit disponible là où vous vous trouvez.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Bonsoir

 

Pouvez vous m'expliquer comment passer en 4G avec le forfait à 19.9 euros (mon téléphone est compatible SONY XPERIA SP)

Je n'arrive pas à contacter le service client e Sosh au 846

Je n'arrive pas à contacter un conseiller par tchat

Existe t'il une manipulation à faire avec le  téléphone ?

Le passage en 4G sera t il définitif et au même prix ?

Merci pour votre réponse

Cordialement

Bonjour Pjaol,


Je prends en charge votre demande.

Pour le passage à la 4G, cela se fait automatiquement à partir de votre prochain jour de facturation.

Le montant de votre forfait n'en sera pas impacté, il restera à 19, 99€.


Bonne journée


Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir comment savoir si je suis équipée d'un terminal 4G ?

C'est marqué dans les spécifications du produit (il faut y trouver la norme LTE).

 

Sinon, il suffit de nous donner le modèle.

 

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici