Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

libon

bonjour

je voudrais téléphone au états unis avec app libon la personne a contacter n'est pas chez sosh et na pas l'application libon et a un numéro français si je lui téléphone avec libon mais communication sauront elle gratuit et la personne qui se trouve a l'etranger devra t'elle payer un sur cou a son opérateur .

merci pour vos réponse.


Solutions approuvées

Si c'est un numéro français vous pourrez l'appeler de façon classique aussi, aucun surcout pour vous.
Par contre cette personne aura du hors forfait pour reception d'appel à l'étranger

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Si c'est un numéro français vous pourrez l'appeler de façon classique aussi, aucun surcout pour vous.
Par contre cette personne aura du hors forfait pour reception d'appel à l'étranger

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

merci pour votre reponse 

Si l'appli marche, mais, dommage, elle ne fonctionne plus depuis le 12 novembre...