le 01-03-2012 22:01
le 01-03-2012 22:03
Contactez un conseiller par le tchat demain matin à partir de 8h.
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 01-03-2012 22:03
Contactez un conseiller par le tchat demain matin à partir de 8h.
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 01-03-2012 22:03
le 01-03-2012 22:21
le 02-03-2012 09:46
Bonjour aguehl,
Votre carte sim est-elle activée à ce jour? dans le cas contraire je vous invite à m'envoyer par MP vos coordonnées ( nom, prénom, réference client , numéro de la ligne et de votre carte sim ) afin de faire le nécessaire.
Merci et bonne journée
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-03-2012 10:46
Merci, mais la ligne à été activé ce matin via le CHAT.
le 02-03-2012 14:41
Très bien, bonne journée dans la Soshiety
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !