Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

mot de passe espace client

Bonjour,

Je souhaite faire appel à l'aide d'un conseiller.

Premièrement je voudrais féliciter Sosh car ma commande et livraison se sont bien passé et ont été super rapide :ClinDoeil:

Malgré tout j'aurai une question concernant l'accés à mon espace client;  Effectivement il me demande un mot de passe que je n'est pas.  J'ai donc, comme demandé, cliqué sur mot de passe oublié pour qu'on me l'envoi par sms.  Mais je ne reçoit rien ni par E_mail ni par sms.

Merci de bien vouloir traiter ma demande :Content:


Solutions approuvées
Merci extraneus, j'ai résolu le problème. J'ai parler avec un conseiller du chat et il ma envoyer manuellement le sms.

Pour l'instant rien a dire de sosh, réactivité et sérieux. Je c'est que ça n'est pas le cas pour tout le monde malheureusement :VisageTriste:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

 

Le mot de passe est reçu par sms uniquement.

Si tu as une portabilité, il te faut mettre le numéro temporaire.

En principe ça fonctionne 48 heures après activation de la sim.

Le temps que toutes les infos remontent dans les serveurs.

Si tu as une porta, tu peux attendre 48 heures après la portablité en mettant directement le nouveau numéro.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Merci extraneus, j'ai résolu le problème. J'ai parler avec un conseiller du chat et il ma envoyer manuellement le sms.

Pour l'instant rien a dire de sosh, réactivité et sérieux. Je c'est que ça n'est pas le cas pour tout le monde malheureusement :VisageTriste:

on ne reçoit pas automatiquement le mot de passe ?

j'ai rien reçu par SMS pour ma part ...

alors esce qu'on reçoit ce fameux mot de passe après la portabilité ?

Bonjour sexychocolat,

Pour avoir votre mot de passe, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client et de cliquer sur "mot de passe oublié".
Ensuite, vous suivez le mode opératoire.

Le mot de passe vous sera alors envoyé par sms.

Bonne journée.

Karine

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

jai le meme souci mais ma ligne est coupé comment je peut le recuperer?

cdt



Bonjour soukaina85,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:



- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client



Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le même problème - je viens de faire la portabilité et quand je met le n° de mobile avec "mot de passe oublié", j'ai un message du style "le msisdn n'existe pas" - pas vraiment clair.

Que faire?

Merci pour votre aide

 

PS: ma ligne fonctionne avec mon numéro porté (en émission et en réception)

Cher Julien,


Si votre portabilité est en cours il est  normal que ce service soit encore indisponible.


Indiquez moi vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Numéro mobile
- Numéro client


Afin que je vérifie si votre numéro a bien été intégré au service.


Soshily Yours

Adel


PS : Retour avant 13h pour réponse aujourd hui.

signature_webcc_sosh.jpg