Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

paiement échelonné suite achat iPhone

Bonjour, 

Désolée si je ne poste pas dans la bonne catégorie mais je ne voie pas où pourrais entrer mon message.

Bref, je suis déjà venu vers vous en septembre puisque suite à l'achat d'un iPhone 4 fin aout, j'avais demandé un paiement étalé de ce téléphone. Je devais donc recevoir un contrat sous 15 jours après réception de mon téléphone, contrat que je n'avais toujours pas reçu en septembre... J'étais donc venu sur ce forum et un membre m'avait donné le lien du contrat à imprimer chez moi, ce que j'ai fait et j'ai donc renvoyer ce fameux contrat fin septembre. Début octobre soit + ou - 5 jours après l'envoi du contrat, je recois un premier mail d'orange qui me dit (pour résumer) qu'ils n'ont toujours pas recu mon contrat malgrès de nombreuses relances (relances que je n'ai jamais vu je précise) et donc qu'ils vont me préléver de la somme restante. Bon, je laisse le bénéfice du doute, j'ai renvoyé mon contrat peu de jours avant c'est possible qu'il n'ai pas été traité... Le mois d'octobre passe, aucun prélèvement n'est effectué et le 2/11 de nouveau je reçois un mail d'orange, le même que le précédent, me parlant encore de "nombreuses relances" que je n'ai jamais eu... 

Je précise également qu'il y a eu un quafouillage entre l'adresse de livraison et l'adresse de facturation lors de la livraison de mobile, ce qui donnait une adresse avec le numéro et la rue de l'adresse de facturation avec le code postal et la ville de l'adresse de livraison (alors que dans le récapitulatif que j'ai reçu suite à ma commande les adresses étaient bonne, j'ai remarqué la confusion lors de la réception du mail de chronopost...) du coup je me demande si ces fameuses relances ainsi que le contrat n'auraient pas été envoyé à cette fausse adresse (alors que mon adresse renseignée dans mon espace client est bonne...)

De +, après avoir parcouru le contrat que l'on m'a passé en lien en long en large et en travers je l'ai renvoyé à la seule adresse noté dessus soit celle de Francetel... 

Donc j'aimerais bien savoir quoi faire maintenant... Est-ce que je réimprime le contrat pour le renvoyer à vous Orange/Sosh directement (dans ce cas il me faudrait l'adresse où je devrais renvoyé le contrat...), est-ce que vous voyez avec Francetel pour récupérer tout ça, est-ce que vous me renvoyer le contrat à la bonne adresse ou bien est-ce que vous allez me préléver comme annoncé dans le mail la somme restante à payer?? 

 

En espérant avoir rapidement une réponse,

Emaly

1 réponse1

Bonjour Emaly,



Je prends en charge votre demande.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît par message privé :



- votre nom,
- prénom,
- votre adresse,
- adresse mail
- date de naissance.

- Numéro de mobile



Merci.


Giovanni.
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.