Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

passer au forfait bloqué

mes enfants ont chacun un forfait sosh à 4.99€ par mois, pour plus de sécurité j'aimerai passer au forfait bloqué au meme prix, simplement sur le net pas possible d'accèder à ceci, comment procède t'on pour un simple changement??


Solutions approuvées
10 réponses10

avez vous essayé par le 740? sinon surement un bug car récent ,demain si ça ne marche pas ,le chat pourra le faire.

Bonjour fredgou,


Je vous propose mon aide.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom et nuléro de ligne concerné.


@hpg38, merci pour votre intervention.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Comment faire pour passer au d'un forfait non bloqué à un forfait pour mon fils ?

 

Merci de votre aide

Bonjour Benji198,


Avez-vous tenté de faire le changement d'offre depuis votre espace client ?

Si vous n'y parvenez pas, je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, je souhaite passer d'un forfait non bloqué sosh à 4,99 à un forfait bloqué, comment faire ?

Bonjour @redfox13

 

Vous pouvez changer de forfait depuis votre espace client.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

 

Ma soeur possède un forfait sosh à 4,99€ non bloqué. Elle souhaite garder le même forfait mais passer en bloqué. Nous avons cherché mais impossible de trouver ... Comment faire?

 

Merci d'avance.

Bonsoir @PaulineOs

 

Avez-vous essayé en suivant ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait/ta-p/1139564

Les messages privés seront supprimés.

Non! Super merci beaucoup!