le 11-05-2014 10:46
Bonjour,
Lors de mon inscription à l'offre sosh+livebox j'ai mentionné vouloir conserver mon numéro de ligne Free (en 09 50...). A noter que j'ai demandé la résiliation de mon abonnement Free depuis, qui n'est pas encore confirmée par retour de leur part.
Lorsque mon abonnement a été activé, j'ai vu dans les jours qui ont suivi que mon numéro de ligne fixe n'était manifestement pas encore récupéré (on m'a donné un 09 66...).
Que faut-il faire pour que mon numéro de fixe soit porté comme je l'ai demandé? Ce que je vois sur le forum parfois me fai peur, j'ai le sentiment que toutes les demandes ne sont pas respectées...
Merci d'avance,
Aurélien
le 12-05-2014 11:23
Bonjour arault,
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier. Pouvez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
le 19-05-2014 21:53
Bonsoir,
J'ai finalement été contacté par un service technique Sosh.
On m'annonce que la portabilité n'est pas possible pour des raisons techniques.
En insistant, on m'indique que c'est dû à mon ancien opérateur, Free. Pas moyen d'avoir plus d'explication, combat perdu d'avance, je trouve cela décevant de la part de Sosh, on renvoie la balle vers Free.
Dans ce cas, lorsque l'on demande la portabilité, ne serait-il pas opportun de faire un test amont, pour que le client ne soit pas devant le fait accompli une fois qu'il a changé ?
Sujet non résolu pour moi, même s'il est clos, n'ayant plus de temps à perdre.
Cdlt,
AR
le 19-05-2014 22:00
le 19-05-2014 22:14
Merci pour l'info, que Sosh devrait donc indiquer au moment de l'abonnement, pour prévenir ses futurs clients de faire attention à ne pas résilier trop tôt, et que la personne du service technique ne semble pas connaître...
Je comprends, mais cela contraint donc à payer encore 1 à 2 semaines d'abonnement chez le futur ex-FAI, et finalement ça fait quand même rapidement 15/20€...
Bonne soirée
AR
le 19-05-2014 22:16
24-07-2014 07:49 - modifié 24-07-2014 07:50
le 29-07-2014 11:02
Nicolasv18 bonjour,
Si vous le souhaitez je peux consulter où en est la portabilité de votre numéro.
Dans ce cas merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.
Cordialement.
le 30-07-2014 14:42
Bonjour,
Je suis exactemet dans le même cas que nicolasv18...
Quelle est la procédure à suivre pour résoudre ce problème ?
Cordialement
le 31-07-2014 14:50
pierre_br bonjour,
Si vous désirez que je regarde l'état de votre commande, le statut de la portabilité, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, ou de commande) par message privé.
Cordialement.