Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

portabilité vers Sosh d'un numéro inclus dans un illimité partagé d'un client Orange

Bonjour,

 

Avant de venir chez Sosh avec la portabilité de mon numéro, je faisais partie de la liste d'illimité partagé d'un client Orange.

 

Bien sûr, je suis toujours dans cette liste mais maintenat, je suis aussi chez Orange ! donc mes appels vers les membres de la liste devraient être inclus. Or, ce n'est pas le cas, ils figurent comme étant décomptés de mon crédit.

 

Que faut-il faire pour que ça fonctionne correctement ?

 

merci

11 réponses11

Merci Erinn pour cette réponse...

 

Mais, je suis chez orange-Sosh sur le forfait 2h, et donc, sans "l'illimité partagé".

 

Mais tu as raison, il y a bien ce choix quand je consulte mon compte client : "Mes numéros préférés". Mais il ne contient que le message suivant :

 

votre offre actuelle ne vous permet pas de souscrire à une option 
"mes numéros préférés" 
En changeant d'offre vous pourrez bénéficier de cette option.

 

 

Voilà, je pense que le problème vient du fait que mon numéro est toujours considéré par Orange comme Non-Orange, et je ne sais pas quoi faire pour changer ça !


Il faut dans ce cas demander à la personne qui possède le forfait avec l'option, de contacter Orange pour redéclarer le numéro correctement :Content:

 

Ca m'est arrivé plusieurs fois dans le passé



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange