Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

portabilité

Bonjour,

 

J'arrive ce jour chez Sosh avec portabilité de mon numéro. Or si je peux appeler, la portabilité semble ne pas avoir fonctionner puisque c'est le numéro provisoire qui s'affiche toujours et les correspondants qui cherchent à me joindre tombent sur mon ancienne messagerie vocale de mon ancien opérateur.

Que faire? combien de temps pour que tout fonctionne correctement?

 

Merci d'avance et bonne journée.

 

 

J.GUIGON


Solutions approuvées
Pour l'activation de l'ensemble des services, ça prend de quelques heures à 24h... sauf bug, ça arrive! Ne pas hésiter à éteindre et rallumer le mobile régulièrement durant les premières 24H, pour le forcer à se réenregistrer sur le réseau... Si tout ne fonctionne pas demain, contacter l'assistance pour vérifications...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Pour l'activation de l'ensemble des services, ça prend de quelques heures à 24h... sauf bug, ça arrive! Ne pas hésiter à éteindre et rallumer le mobile régulièrement durant les premières 24H, pour le forcer à se réenregistrer sur le réseau... Si tout ne fonctionne pas demain, contacter l'assistance pour vérifications...
bonjour, merci je vais attendre un peu pour voir si les choses s'arrangent. bonne aprés midi. J.GUIGON