Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

portable perdu au moment du changement SFR vers SOSH.........pas de CODE à 4 chiffres

Bonjour,

J'a pris un nouvel abonnement chez SOSH il y a une quinzaine de jours et  j'ai mis en route le portable reçu rapidement avec le n° provisoire qui m'a été donné.

Mon portable a du tomber de mon short il y a environ 2 ou 3 jours.....et celà juste au moment de la portabilité de mon n° habituel que j'utilisais chez SFR.

J'ai tenté de suspendre ma ligne, mais on me demande le n° confidentiel à 4 chiffres qui est porté sur ma facture....MAIS JE N'AI PAS ENCORE RECU DE PREMIERE FACTURE.....et c'est normal dans le calendrier que j'ai vu sur le site sur les facturations.

J'ai évidemment tous les autres éléments de ma commande...mais pas encore ce code à 4 chjiffres.

Mer ci de m'aider rapidement pour suspendre ma ligne.....je ne suis pas actuellement à mon domicile et ce n'est pas facile de faire "des papiers"

Je compte sur vous pour me joindre par mail.....

Bien cordialement     :smileysad:

Mike

4 réponses4

Bonjour Mike ,ce code à 4 chiffres est personnalisable à l'aide du numéro client reçu par mail (celui ou il y a votre numéro temporaire et contrat),ensuite pour le personnaliser il faut aller ici : https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/servlet/ecareweb.servlet.redirector.AppServerRedirect...

Bonsoir Dex,

J'ai suivii le lien, mais il m'est répondu que

"le msisdn est inconnu" quand je rentre par le n° provisoire qui m'a été donné avec mon n° de client à 10 chiffres.

Et

quand je rentre par l'adresse mail que je retrouve bien sur le premier mail de SOSH, celle-ci est "inconnue"

C'est bien embarassant, car la ligne n'étant pas suspendue, le portable n'est pas à l'abrit d'un usage frauduleux qui risque de m'engendrer une sérieuse facture.

Comment décoincer cette situation.?.

Merci Dex

Mike

 

Bonjour,

 

Cette FAQ devrait vous aider : http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Mon-terminal-mobile-a-%C3%A9t%C3%A9-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%...


À bon droit, aider on doit !

Merci aux contributeurs de ce forum

j'ai utilisé le tchat pour communiquer avec SOSH et règler mon pb

Mike