probème d'accès à l'espace client.

afxskay
Apprenti sosheur

Bonjour a toute et a tous.

Je commence l'histoire du début, j'ai abimé ma carte SIM en la retirant de mon ancien téléphone, et elle ne marche plus, du coup j'ai essayer d'aller dans mon espace client pour m'en faire envoyé une autre, probleme le code confidentiel a 4 chiffres écrit sur ma facture ne marche pas, du coup j'ai essayer de m'en faire envoyé un ... par SMS, pas super quand la carte SIM ne marche plus ... je suis donc bloquer, pouriez vous me donné un petit tuyau pour me faire envoyé une nouvelle SIM ?

3 réponses3

Gaby_56
So sosheur

Bonjour,

l'accès aux conseillers se fait via le chat !

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Bonjour,

J'essaie quant à moi d'acheter un forfait depuis hier et m'apparaît un message "page non disponible" lors de la validation de la commande, il m'est donc impossible de finaliser la commande.

Existe t-il un numéro de téléphone pour faire cette commande (sachant que je suis à l'étranger), assez urgente?

Par avance merci.

Extraneus
Ancien Top contributeur

Bonjour,

La souscription ne peut se faire que depuis internet.

Le blocage vient du fait que vous êtes à l'étranger.

Il faut souscrire en utilisant une adresse IP en France.

WIKO Darkside / LG G3

Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique