le 20-12-2013 13:15
Bonjour a toute et a tous.
Je commence l'histoire du début, j'ai abimé ma carte SIM en la retirant de mon ancien téléphone, et elle ne marche plus, du coup j'ai essayer d'aller dans mon espace client pour m'en faire envoyé une autre, probleme le code confidentiel a 4 chiffres écrit sur ma facture ne marche pas, du coup j'ai essayer de m'en faire envoyé un ... par SMS, pas super quand la carte SIM ne marche plus ... je suis donc bloquer, pouriez vous me donné un petit tuyau pour me faire envoyé une nouvelle SIM ?
le 20-12-2013 13:34
Bonjour,
l'accès aux conseillers se fait via le chat !
le 20-12-2013 13:53
Bonjour,
J'essaie quant à moi d'acheter un forfait depuis hier et m'apparaît un message "page non disponible" lors de la validation de la commande, il m'est donc impossible de finaliser la commande.
Existe t-il un numéro de téléphone pour faire cette commande (sachant que je suis à l'étranger), assez urgente?
Par avance merci.
le 21-12-2013 11:06
Bonjour,
La souscription ne peut se faire que depuis internet.
Le blocage vient du fait que vous êtes à l'étranger.
Il faut souscrire en utilisant une adresse IP en France.
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique