le 04-03-2014 15:42
bonjour,
je sollicite votre aide car on me signale que depuis 1 mois je ne reçois qu'un sms sur 3 en moyenne sur mon portable.
est-ce que vous pourriez faire une analyse technique pour comprendre ce qu'il se passe car avant je les recevais tous.
je peux donner mes coordonnées en MP.
J'ai le téléphone Samsung S3 - j'ai la dernière mise à jour officielle Android 4.3
merci d'avance pour votre aide,
cordialement,
cédric
le 28-10-2017 19:44
Bonjour,
J'ai le même problème depuis une dizaine de jours : les sms que l'on m'envoie arrivent le lendemain… ou pas du tout.
De plus, les personnes qui m'appellent tombent directement sur la messagerie sans que le téléphone ait sonné.
Pour couronner le tout la messagerie 888 m'envoie un sms à n'importe quelle heure (2h du matin hier !) pour m'indiquer que la personne "a essayé de me joindre sans laisser de message".
Il y a quelque chose qui cloche chez Sosh ?
le 30-10-2017 19:15
Bonjour @chouette78
Bonjour, je vous invite à vérifier l'état de la couverture Sosh sur votre zone : http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local ^G
Je reste bien sûr disponible si vous n’y avez pas trouvé d’informations suffisantes.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2017 17:46
Merci, j’avais vérifié déjà et tout était au vert !! J’ai redémarré en appuyant sur les deux boutons, ça semble un peu mieux ...
Si ces problèmes persistent, je contacte à nouveau
le 01-11-2017 10:26
le 04-11-2017 16:17
Bonjour,
Je possède un galaxy S7 et depuis une grosse semaine, je ne reçois pas tous les SMS que l'on m'envoie.
Les téléphones des expéditeurs sont variables (android et ios).
Je ne reçois plus les SMS de confirmation de paiement de ma banque également.
Pouvez vous vérifier ma ligne svp ? Je peux vous envoyer mes coordonnées par MP si nécessaire.
Cordialement.
le 05-11-2017 19:53
le 06-11-2017 14:37
Bonjour @Laurette0606,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2017 12:19
Bonjour @clane59100
Afin de consulter votre dossier pour analyse, merci de nous communiquer en message privé le n° de ligne de votre mobile, n° client, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2017 15:49
Bonjour @Au drey ,
Est ce que c'est localisé ou ça lui arrive partout?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2017 23:55
Bonsoir,
Celà fait plusieurs semaines que je ne reçois pas tous les sms. Deux sms sur trois sont perdus. Y a t il un problème sur ma ligne ? J’ai un Nokia 5 sur la dernière version d’Android.
Merci d’avance pour votre aide.