- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-03-2014 15:42
bonjour,
je sollicite votre aide car on me signale que depuis 1 mois je ne reçois qu'un sms sur 3 en moyenne sur mon portable.
est-ce que vous pourriez faire une analyse technique pour comprendre ce qu'il se passe car avant je les recevais tous.
je peux donner mes coordonnées en MP.
J'ai le téléphone Samsung S3 - j'ai la dernière mise à jour officielle Android 4.3
merci d'avance pour votre aide,
cordialement,
cédric
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-11-2017 18:10
Bonjour @pravda
Afin que je puisse vérifier l'état de votre ligne, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et n° mobile.
Cdt
Biné_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2017 19:22
J'ai exactement le même problème.
Je ne reçois plus tous les SMS depuis quelques semaines. Cela ne vient pas de l'expéditeur, car c'est aléatoire.
Il y a un problème sur un des serveurs SMS de Sosh et ça commence à durer !
Et vu les réponses que je vois ici ("merci de me donner les caractéristiques de votre smartphone", "pouvez-vous me donner votre numéro de téléphone)), j'en déduis que le problème n'a toujours pas été identifié/assumé par Sosh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-11-2017 13:30
Bonjour @SébastienM
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2017 17:03
J'ai exactement le même problème sur ma ligne je ne reçois pas les SMS, ou certains arrivent 1 ou 2 jours après. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-12-2017 17:05
Bonjour @ma
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-12-2017 11:17
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-12-2017 19:26
J'ai un problème avec les sms que ma fille m'envoie je ne les reçois jamais elle était chez SFR et maintenant chez Orange et toujours pareil elle reçois les miens mais je ne reçois pas ceux qu'elle m'envoie pouvez vous faire une mise à jour de la ligne merci j'ai tester avec un autre téléphone et pareil merci
Bonne fete
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-01-2018 23:44
J'ai exactement le même problème et la ça devient pénible car il y a des sms urgent parfois.
J'ai fait plusieurs fois la reconfiguration via l'application Orange mais c'est toujours pareil.
J espère que vous allez faire quelque chose. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-01-2018 18:38
Bonjour,
J'ai le même problème. Je suis à l'étranger mais j'ai besoin de mon numéro français.
Seule la réception de SMS ne fonctionne pas. Tout le reste (envoi SMS, envoi et reception d'appel) fonctionne.
Je sollicite de l'aide.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-01-2018 14:46
Bonjour @r1power,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé svp?
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de mobile
- La marque et modèle du téléphone utilisé
Par avance, merci.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
