Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

problème réception sms

bonjour,

je sollicite votre aide car on me signale que depuis 1 mois je ne reçois qu'un sms sur 3 en moyenne sur mon portable.

est-ce que vous pourriez faire une analyse technique pour comprendre ce qu'il se passe car avant je les recevais tous.

 

je peux donner mes coordonnées en MP.

 

J'ai le téléphone Samsung S3 - j'ai la dernière mise à jour officielle Android 4.3

 

merci d'avance pour votre aide,

cordialement,

cédric

Cedric Amiot
130 réponses130

Bonjour @LaurentT ,


Qu'avez vous comme mobile?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

un samsung s3 avec android 4.3

Désolé pour le dérangement, le numéro avait été ajouté à la liste des spam (mais alors là je ne sais pas comment !!! )

Merci

Bonjour @LaurentT ,


Content que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée.^Phil

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

visiblement je ne reçois pas tous mes sms, et cela pourrai me faire perdre des clients. au secour.

Merci de votre réponse

bonjour,

visiblement je ne reçois pas tout mes sms et je risque de perdre des contrats. au secours.

Merci de votre réponse

Bonjour. Je ne reçois pas certains sms et MMS. C'est très penible. Merci de m'aider à résoudre ce problème. Merci

Bonsoir @Sarahegl

 

Pour contacter un conseiller, cela fait via echat http://assistance.sosh.fr/ ou twitter.

Le délai de prise en charge sur le forum est de 48heures environ et non garanti.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,
Comme les personnes ci dessus, j'ai un pb de réception pour les SMS/MMS . Je ne reçois pas tout ce qu'on m'envoie ou alors un très long moment après... Pouvez vous faire qq chose pour moi svp ?
Merci d'avance

Bonjour @Emi53,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé  vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile.


Quel est le modèle de votre téléphone ?


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !