Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
je sollicite votre aide car on me signale que depuis 1 mois je ne reçois qu'un sms sur 3 en moyenne sur mon portable.
est-ce que vous pourriez faire une analyse technique pour comprendre ce qu'il se passe car avant je les recevais tous.
je peux donner mes coordonnées en MP.
J'ai le téléphone Samsung S3 - j'ai la dernière mise à jour officielle Android 4.3
merci d'avance pour votre aide,
cordialement,
cédric
Bonjour @LaurentT ,
Qu'avez vous comme mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour,
un samsung s3 avec android 4.3
Désolé pour le dérangement, le numéro avait été ajouté à la liste des spam (mais alors là je ne sais pas comment !!! )
Merci
Bonjour @LaurentT ,
Content que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée.^Phil
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour,
visiblement je ne reçois pas tous mes sms, et cela pourrai me faire perdre des clients. au secour.
Merci de votre réponse
bonjour,
visiblement je ne reçois pas tout mes sms et je risque de perdre des contrats. au secours.
Merci de votre réponse
Bonsoir @Sarahegl
Pour contacter un conseiller, cela fait via echat http://assistance.sosh.fr/ ou twitter.
Le délai de prise en charge sur le forum est de 48heures environ et non garanti.
Bonjour @Emi53,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile.
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !