Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

problème suivi conso

Bonjour,

Abonnée Orange jusqu'en mai 2012, je suis abonnée Sosh depuis décembre. Lorsque je consulte mon suivi conso, celui ci m'indique toujours "Depuis le 12/05/2012 vous bénéficiez à nouveau de votre forfait et de vos options éventuelles." Je n'ai jamais eu aucune communication dans le détail des communications depuis décembre

Serait-il possible de rétablir ce service ?

Sinon, dans les news sosh, j'avais lu il y a qq temps que la consomation data pourrait arrivée dans le suivi conso en avril. Est-ce toujours d'actualité ?

Par avance merci


Solutions approuvées

Bonjour Nicolas,

je viens de vérifier et j'ai maintenant accès à ma consommation téléphonique et au détail. Merci beaucoup !

Bonne journée à vous

 

Maintenant il ne reste plus qu'à connître la consommation data et ce sera parfait, j'espère que Sosh le fera bientôt, surtout que les vacances arrivent à grand pas !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour,

 

oui normalement c'est d'actualité, si votre mobile est sous Android 4 ou supérieur vous pouvez suivre la consommation datas dans vos paramètres.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

 "pas uniquement sous android ou supérieur" ll ya possibilité de consulter la consommation data sur d'ancien portable avec OS prioritaire:smileywink:

Merci pour vos réponses
c'est une bonne nouvelle
Maintenant il ne reste plus qu'à ce que ma consommation soit mise à la place du message actuel

Bonjour,

un web conseiller pourrait-il regarder pourquoi mon suivi conso ne se met pas à jour et reste bloqué à "Depuis le 12/05/2012 vous bénéficiez à nouveau de votre forfait et de vos options éventuelles."

 

Par avance merci

Bonjour droop92,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et n° de ligne en message privé.


Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

MP envoyé
merci

Suite à le réception de vos coordonnées, j'ai effectué une mise à jour de votre suivi conso. Je vous invite à patienter jusqu'à demain matin puis à éteindre et rallumer votre mobile avant de tester à nouveau via le #123#.
Merci de me tenir informé du résultat de cette manipulation.

Bonne soirée,
Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Nicolas,

je viens de vérifier et j'ai maintenant accès à ma consommation téléphonique et au détail. Merci beaucoup !

Bonne journée à vous

 

Maintenant il ne reste plus qu'à connître la consommation data et ce sera parfait, j'espère que Sosh le fera bientôt, surtout que les vacances arrivent à grand pas !

Bonjour droop92 et merci pour ce retour.

Le suivi conso data arrive dans les prochaines semaines (courant avril).

Bonne journée,
Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg