problème suivi conso

droop92
Sosheur junior

Bonjour,

Abonnée Orange jusqu'en mai 2012, je suis abonnée Sosh depuis décembre. Lorsque je consulte mon suivi conso, celui ci m'indique toujours "Depuis le 12/05/2012 vous bénéficiez à nouveau de votre forfait et de vos options éventuelles." Je n'ai jamais eu aucune communication dans le détail des communications depuis décembre

Serait-il possible de rétablir ce service ?

Sinon, dans les news sosh, j'avais lu il y a qq temps que la consomation data pourrait arrivée dans le suivi conso en avril. Est-ce toujours d'actualité ?

Par avance merci

10 réponses10

Uranie8810
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai la mise a jour de mon suivi conso qui ne ce fait pas il reste bloqué sur le 07/02/14. Et je ne peux pas voir ce qu'il me reste comme temps d'appel!!! Pourriez-vous me venir en aide svp
Merci d'avance