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Contenus anciens (en consultation seule)

probleme avec ma messagerie vocale visuelle

bonjour

 

depuis le passage à iOS7, ma messagerie vocale visuelle m'indique qu'elle n'est plus disponible.

quelle est la procédure pour la réactiver

merci pour votre aide

 

cordialement,

68 réponses68
Avez vous fait une synchro avec iTunes?
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too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
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Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

oui, je viens de faire la synchro avec itunes et rien !!!!

j'ai perdu la messagerie vocal visuelle hier dans la matinée.

merci de trouver la solution .

salutations

Bonjour

@moulinov

Merci de me communiquer vos coordonnées via message privé  pour que je puisse voir ce qu'il en est.

Bonne journée

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

depuis hier matin j'ai perdu la MVV. Essayé de rebooter, envoyé STATE, synchro Itunes de mon Iphone 4, je ne suis pas sous IOS7, réinitialisé les réglages réseaux, allé sur réglages boite vocale qui me dit que la MVV est activée. Rien n'a marché!

Passé près de 45 minutes sur le chat Sosh avec un conseiller qui m'a sorti juste cinq phrases courtes pour enfoncer des portes ouvertes!!! Je lui ai dit que ce souci était bien connu depuis des mois par Sosh.

Finalement il m'a dit que mon problème serait étudié sous 7 jours!!!!!

Donc que faire? Passer chez Free ou Bouygues?

Merci de me donner une réponse.

Cordialement

Bonjour skender,

Je vous propose de m'envoyer en message privé vos nom, prénom et numéro de ligne je vais consulter votre dossier.

JaziaA

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Est ce qu'un conseiller sosh peut m'aider car ma messagerie visuelle ne fonctionne pas de façon régulière.
Pourtant j'ai essayé state, redémarrer et réinitialiser.

Merci par avance !

Bonjour,

 

Depuis ma migration vers IOS7, je n'arrive plus à utiliser ma Messagerie visuelle. Pouvez vous m'aider?

 

Cordialement

 

Romain

Bonjour @Sol1983, @mromain,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Sosh


LucD


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La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour @Sol1983,


Je suis intervenu sur votre ligne. Le service sera à nouveau actif sous 48H, merci de redémarrer votre mobile avant de tester à nouveau


Tenez-moi informé du résultat.


LucD


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Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Merci de votre intervention.
Je le redémarrerai dans 48h et je vous tiendrai au courant.
Ps : juste un redémarrage est nécessaire ou faut il également réinitialiser les paramètres réseaux ?

Merci encore !

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