Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

probleme avec ma messagerie vocale visuelle

bonjour

 

depuis le passage à iOS7, ma messagerie vocale visuelle m'indique qu'elle n'est plus disponible.

quelle est la procédure pour la réactiver

merci pour votre aide

 

cordialement,

68 réponses68

Bonjour vl910,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points


LucD


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour vl910,


Je suis intervenu sur votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile avant de tester à nouveau.


A noter que cela peut prendre jusqu'à 48H.

Tenez-moi informé du résultat.


LucD


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

Comme pas mal de monde, ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas. Malgré synchro SMS STATE....

Que dois-je faire ?

Cordialement.

 

jmvignau

 

Bonjour à tous, 


jmvignau 


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Nom, prénom

- Numéro de ligne Sosh

- Adresse postale

- Le modèle de votre mobile

- La version logicielle du mobile


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @jmvignau,


Avez-vous toujours besoin de mon aide pour la MVV ?


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Ayant changé de téléphone et de carte nano SIM (passage de l'iPhone 5 à l'iPhone 6), je n'ai plus accès sur mon nouvel iPhone à mes anciens messages de ma messagerie vocale visuelle.

 

Un redémarrage de l'appareil, un envoi du message STATE au 21101 et même une restauration de l'iPhone n'ont rien changé.

 

Merci pour votre aide resynchroniser et restaurer mes messages sur mon nouveau smartphone.

 

Cordialement,

Bonjour @Theophraste,


Je souhaite vous aider concernant votre messagerie vocale visuelle. 


Pouvez-vous faire un appel au serveur vocal 888 et me dire si ces anciens messages sont encore présents ?


J'attends votre retour,


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Non, malheureusement, ces anciens messages ne sont pas présents enfaisant le 888. J'ai juste ceux que j'ai eu depuis que j'utilise mon iPhone 6 et la nouvelle carte nano SIM reçue avec ce dernier.

 

Les anciens ne sont présents que sur mon ancien iPhone 5 avec mon ancienne carte nano SIM désactivée maintenant.

Bonjour @Theophraste,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes :


- Votre nom et votre prénom,

- Votre adresse postale,

- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points,

- Votre numéro de client,

- La date et l'heure de vos anciens messages de votre boite vocale.


Wiams


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Theophraste,


Je transmets votre demande au service dédié, afin de vérifier s'il est possible de récupérer vos anciens messages. Je reviens vers vous dès que j'ai davantage d'informations.


Bon week-end,


Wiams


signature_webcc_sosh.jpg