Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

probleme avec ma messagerie vocale visuelle

bonjour

 

depuis le passage à iOS7, ma messagerie vocale visuelle m'indique qu'elle n'est plus disponible.

quelle est la procédure pour la réactiver

merci pour votre aide

 

cordialement,

68 réponses68

J'ai reçu un SMS m'annonçant que ma demande technique avait été traitée et m'invitant à faire un test.

 

Malheureusement celui-ci s'avère négatif.

J'ai redémarrer mon iPhone 6, réinitialiser ses paramètres réseaux, etc. rien.

 

Mes anciens messages semblent donc bel et bien être liés à mon ancienne carte nano SIM, qui est donc maintenant désactivée et non pas à mon numéro de téléphone, numéro de client ou que sais-je…

 

Impossible donc, même en mettant cette carte désactivée dans mon nouvel iPhone, de rapatrier ces messages. Ce qui est logique.

 

Existe-t'il donc une possibilité technique de votre côté pour transférer ces messages liés à ma carte nano SIM désactivée vers ma nouvelle carte nano SIM ?

 

Merci.

Bonjour @Theophraste,


Vos messages vocaux (anciens et récents) sont disponibles et stockés sur un serveur distant géré par Orange et non sur les cartes SIM. Si les anciens messages ne sont plus disponibles en appelant le 888 il n'est malheureusement plus possible de les récupérer. 


Bonne journée,


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus.

J'ai envoyé STATE au 21101 mais cela n'a pas réglé le problème.

 

Cordialement,

Fxxxxx Bxxxxxxxxx

0600000000


[Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]

 

Bonjour @kifran11,


Je désire vous aider concernant votre messagerie vocale visuelle. Pouvez-vous me transmettre par message privé vos coordonnées :


- Votre nom et votre prénom,

- Votre adresse postale,

- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points,

- Votre numéro de client.


Bonne journée :Content:


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @kifran11,


Je vous ai répondu en message privé :ClinDoeil:


Bonne journée !


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai inséré la SIM de ma femme (qui est chez shosh aussi) quelque instant dans mon iphone 4 pour faire un test sms. Puis j'ai réinstallé ma SIM sosh et là plus de message dans ma méssagerie visuelle.

est il possible de les remettre (ancien méssage)?

Merci

J ai tenter tout ce qui est propose sur le forum ( state, synchronisation, reinitialisation param reseau...) et le probleme reste non resolu

 

Bonjour,

 

Ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus depuis 10 jours, depuis restauration.

 

J'ai un Iphone 4S, j'ai réinitialisé les paramètres de reseaux, envoyé STATE, redémarré mon Iphone...

 

Mais rien n'y fait. Ca m'indique UNKNOW et je ne peux ni lire, ni supprimer, ni écouter les messages

 

Merci de votre aide.

Bonjour @gschmitt 


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, N° de mobile) afin que je puisse procéder à des vérifications.


J'attends votre retour.


CDT

Jeremy_P

signature_webcc_sosh.jpg