Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

probleme résiliation

Bonjour, 

 

j'ai besoin de votre aide,

 

j'ai souscrit à un abonnement sosh il y a de cela 3 mois puis j'ai demandé le portage de mon ancien numéro (chez Free) après avoir reçu la carte sim sosh. La conseillère au téléphone m'a dit que j'allais alors recevoir une nouvelle carte sim qui aura alors mon ancien numéro et que la première carte sim allait être désactivée. Aujourd'hui j'utilise la 2e carte sim avec le bon numéro (mon ancien numéro) et je suis prélevé automatiquement tous les mois sur ma carte bancaire du montant du forfait mais je continue à recevoir des lettres de sosh me demandant de payer 2 mois d'abonnement pour la première carte sim que j'ai reçu. J'avais déjà payé le premier mois d'abonnement pour ma 1ere carte sim alors que je ne l'ai jamais utilisée...

 

comment faire pour arrêter d'être harcelé? 

 

merci de votre lecture


Solutions approuvées

Ce n'est pas parce que tu n'utilises pas que ca ne doit pas être facturé... 

 

Quand tu pars en vacances ton opérateur ADSL ne te facture pas sous pretexte que tu n'es pas chez toi ? (si oui previens moi ca m'interesse !) 

 

Conclusion, ton forfait est du même si tu ne t'en es pas servi... rien ne t'empechait d'appeller ou de recevoir des appels dans l'attente de ton portage. 

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Ce n'est pas parce que tu n'utilises pas que ca ne doit pas être facturé... 

 

Quand tu pars en vacances ton opérateur ADSL ne te facture pas sous pretexte que tu n'es pas chez toi ? (si oui previens moi ca m'interesse !) 

 

Conclusion, ton forfait est du même si tu ne t'en es pas servi... rien ne t'empechait d'appeller ou de recevoir des appels dans l'attente de ton portage. 

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------