le 23-09-2011 12:45
Dans le cas d'une résiliation , avons nous bien 10 jours ou 14 jours de délais ?
ou le forfait s'arrete a la Remise a 0 du forfait ?
le 28-09-2011 15:22
Bonjour Flana,
La résiliation se fait en ligne à tout moment avec un préavis de 10 jours.
Suite à cette demande, le service client vous appelle pour procéder à la résiliation.
F@tima
le 28-09-2011 15:22
Bonjour Flana,
La résiliation se fait en ligne à tout moment avec un préavis de 10 jours.
Suite à cette demande, le service client vous appelle pour procéder à la résiliation.
F@tima
le 09-10-2011 23:18
Et si on résilie en demandant une portabilité?
le 10-10-2011 19:52
ha oui là aussi je voudrais avoir la réponse....
et concretement comment cela se passe t'il? parce que sur l'interface de sosh.fr j'ai un peu du mal à trouver mes repères !!! comment les joindr ces conseillers clientele?
je trouve un forum classique avec des gens qui repondent et de temps en temps des conseillers sosh qui repondent mais sans plus...
le 10-10-2011 19:55
Service clientèle tu le trouvera ici : http://www.sosh.fr/contact
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
le 13-10-2011 11:05
ouai!
merci Erin, je l'ai trouvé apres des recherches approfondies !
bonne journée
ps: inscrit le 7 octobre, j'ai reçu ma carte pin hier mais tjrs pas de docuements papiers à renvoyer... j'attends leur courrier...:smileysurprise d:
le 13-10-2011 11:10
Les courriers vont se succéder dans les jours qui suivent cela deviens bon
Bonne journée à toi aussi
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange