Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

résiliation

je souhaite parler a un web conseiller rapidement afin d'effectué une résiliation de ma ligne rapidement 

 

merci a vous 

73 réponses73

bonjour mon numero de client est le
01************
je souhaiterais resilier mon abonnement
merci


[EDIT : ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum public]

Bonjour alain93,


Pour résilier votre ligne : Il suffit de contacter un conseiller via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,j'ai 2 lignes chez vous et je souhaite en resilier une,comment faire ?? merci de me repondre rapidement...

Bonjour @zakos ,


Afin de vous aider voici la FAQ " Comment résilier mon forfait mobile ? " vous y trouverez toutes les informations nécessaires à la résiliation.


Bonne journée.


_Gyome_

rebonjour,on nous dit que cliquer sur la vignette en bas de page....d'accord mais elleest ou cette vignette car je ne l'ai pas trouvée...?

Re-bonjour @zakos ,


Il est possible que votre navigateur bloque la vignette en question, dans ce cas je vous invite à prendre contact avec un conseiller via ce formulaire.


Bonne journée.


_Gyome_


Je souhaite résilier mon forfait. Je suis parti chez be and you en fesant le transfert de numéro via RIO mais sosh n'a pas fait le nécessaire. Je reçoit toujours les factures de sosh alors que je travail avec le numéro de ne and toi. Comment faire?


Bonjour nbassi,



Pour résilier votre ligne : Il suffit de contacter un conseiller via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je voudrais résilier mon forfait dans les plus brefs délais merci de me contacter

Bonjour,

 

Avez-vous lu le message au-dessus du votre ? la réponse s'y trouve !

Les messages privés seront supprimés.