recevoir mms

marc7610
Sosheur superactif

bonjour tous 

avec mon n° tel provisoire sosh  aucun probleme pour recevoir /envoyé des mms 

avec mon n° tel definitif suite a la portabilité  impossible de recevoir les mms , les envois mms  fonctionne bien pour l'instant 

j'ai essayé de configurer mon appareil avec l'assitance sosh configurer votre terminal , j'ai bien recu le sms la configaration est bien installer mais toujours sans résultat même aprés plusieurs redemarrage de l'apppareil , j'ai le message suivant vous avez recu un mms que votre mobile ne peut afficher pour le consulter  cliquez sur le lien orange 

mon mobile est un samsung galaxy core 4g (n° du modele: SM-G386F ) 

je sollicite votre aide en vous remerciant a l avance pour resoudre ce probleme 

 

 

cordialement
37 réponses37

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @Jurasick

 

Pour une mise à jour de votre ligne, et à partir de demain, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

naimbedj
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même soucis: impossibilité de recevoir ou d'envoyer un mms. J'ai essayé de paramétrer mon téléphone via le site orange et Sosh mais quand je m'envoie un mms pour activer ça ne marche toujours pas.

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @naimbedj

 


Avez-vous essayé de paramétrer votre mobile via ce lien?

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

Une fois le paramétrage ok, essayez de vous envoyer un MMS depuis votre mobile, si cela ne fonctionne pas, et pour une mise à jour de votre ligne, ou si votre mobile n'est pas reconnu, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat. Cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifbas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

monique16
Sosheur superactif

onjour j'ai le même probleme j'étais chez bouyqes telecom je recevais les mms depuis que je suis chez vous plus rien j'ai la 4 g mon telephone est un htc 626 desire merci de votre reponse

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @monique16 ,


Arrivez-vous à envoyer des MMS? Votre téléphone a t-il été acheté chez Orange/Sosh ou chez un autre opérateur?

Si vous mettez votre cartre Sim dans un autre téléphone, la réception de MMS fonctionne t-elle?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

monique16
Sosheur superactif

bonjour,mon telephone je l'ai achete chez bouyques telecom et c'est depuis que je  suis chez vous que cela ne marche pas je n'ai pas essayer sur un autre telephone merci

monique16
Sosheur superactif

mon telephone est un HTC 626 DESIRE

Thierry-G
Webconseiller

Arrivez-vous à envoyer les MMS? Les données mobiles sont-elles activées et internet fonctionne t-il?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @monique16 ,


Arrivez-vous à envoyer les MMS? Les données mobiles sont-elles activées et internet fonctionne t-il?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

monique16
Sosheur superactif

oui j'ai internet et les données mobiles sont allume mais je ne peut ni envoyer ni reçevoir les mmsmerci

cordialement

monique