le 25-08-2015 21:24
bonjour tous
avec mon n° tel provisoire sosh aucun probleme pour recevoir /envoyé des mms
avec mon n° tel definitif suite a la portabilité impossible de recevoir les mms , les envois mms fonctionne bien pour l'instant
j'ai essayé de configurer mon appareil avec l'assitance sosh configurer votre terminal , j'ai bien recu le sms la configaration est bien installer mais toujours sans résultat même aprés plusieurs redemarrage de l'apppareil , j'ai le message suivant vous avez recu un mms que votre mobile ne peut afficher pour le consulter cliquez sur le lien orange
mon mobile est un samsung galaxy core 4g (n° du modele: SM-G386F )
je sollicite votre aide en vous remerciant a l avance pour resoudre ce probleme
06-12-2015 20:12 - modifié 06-12-2015 20:13
Bonjour @Jurasick
Pour une mise à jour de votre ligne, et à partir de demain, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
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le 15-12-2015 16:17
Bonjour,
J'ai le même soucis: impossibilité de recevoir ou d'envoyer un mms. J'ai essayé de paramétrer mon téléphone via le site orange et Sosh mais quand je m'envoie un mms pour activer ça ne marche toujours pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
le 15-12-2015 16:30
Bonjour @naimbedj
Avez-vous essayé de paramétrer votre mobile via ce lien?
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
Une fois le paramétrage ok, essayez de vous envoyer un MMS depuis votre mobile, si cela ne fonctionne pas, et pour une mise à jour de votre ligne, ou si votre mobile n'est pas reconnu, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat. Cliquez sur la vignette bleue bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
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le 12-01-2018 11:00
onjour j'ai le même probleme j'étais chez bouyqes telecom je recevais les mms depuis que je suis chez vous plus rien j'ai la 4 g mon telephone est un htc 626 desire merci de votre reponse
le 15-01-2018 15:09
Bonjour @monique16 ,
Arrivez-vous à envoyer des MMS? Votre téléphone a t-il été acheté chez Orange/Sosh ou chez un autre opérateur?
Si vous mettez votre cartre Sim dans un autre téléphone, la réception de MMS fonctionne t-elle?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2018 16:13
bonjour,mon telephone je l'ai achete chez bouyques telecom et c'est depuis que je suis chez vous que cela ne marche pas je n'ai pas essayer sur un autre telephone merci
le 15-01-2018 16:15
mon telephone est un HTC 626 DESIRE
le 15-01-2018 16:16
Arrivez-vous à envoyer les MMS? Les données mobiles sont-elles activées et internet fonctionne t-il?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2018 17:08
Bonjour @monique16 ,
Arrivez-vous à envoyer les MMS? Les données mobiles sont-elles activées et internet fonctionne t-il?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2018 18:12
oui j'ai internet et les données mobiles sont allume mais je ne peut ni envoyer ni reçevoir les mmsmerci
cordialement
monique