Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

resiliation du forfait sosh

je tenais a vous faire part de mon mecontentement !en effet au bout de 13ans de fidelitèe chez orange avec le meme numero et la mème ligne japprend que parceque jai resilier mon forfait sosh a la minute meme ma ligne a ete resilier et ne peu mème pas effectuer un rechargement!!!!alors que dois faire pour reactiver ma ligne le plus urgemment possible!!!13ans de fidelitè et la juste pour un essai forfait sosh je perd tout!!!vous me mettez dans la panade!!!!jusqua ce jours jetais pas mècontente du service orange!!!mais laje suis consterner!!!QUE DOIS FAIRE POUR POUVOIR LE REACTIVER CEST TRES URGENT........!!!!!!jen reviens pas!!!!!:smileymad:


Solutions approuvées

moi j ai voulus teste les services de sosh. j ai donc ouvert une ligne pour tester leur service avant de faire porter mon numero.  comme ca sii je suis content  je porte ma ligne  et resilie l'autre.Si je suis mecontent  je resilie ma ligne test et au moin j a toujours mon numero actif chez mon ancien operateur.

 

au fait a quelle adresse a tu renvoyer ta resiliation ?   vu que je suis mecontent du service commercial 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Pepitas,

 

J'ai l'impression que tu es surtout en colère contre toi même. :smileywink:

 

Si tu as de ta propre initiative résilié ton abonnement Sosh, il ne semble pas anormal que tu aies perdu ta ligne. Que voulais-tu faire au juste ? Résilier pour une échéance future ? Celle de ton abonnement ? A quelle date as-tu résilié et quelle était la date d'échéance de ton abonnement ?

 

Habituellement, si tu reviens sur ta décison avant l'échéance, tu peux obtenir du service clients une annulation de ta résiliation. Mais, si tu réagis après la date, c'est trop tard.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Game over:smileymad:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Il ne faut jamais résilier quand on veut conserver son numéro, mais le porter. Vers une autre offre chez le même opérateur (changement de forfait, passage en Mobicarte, etc..) en contactant le service commercial, ou vers un autre opérateur: demander le RIO au 3179 et le communiquer avec le numéro à transférer à la souscription chez le nouvel opérateur qui demandera pour vous le transfert de la ligne, ce qui résiliera automatiquement auprès de cet opérateur.


@Dr.X a écrit :

Il ne faut jamais résilier quand on veut conserver son numéro, mais le porter. Vers une autre offre chez le même opérateur (changement de forfait, passage en Mobicarte, etc..) en contactant le service commercial, ou vers un autre opérateur: demander le RIO au 3179 et le communiquer avec le numéro à transférer à la souscription chez le nouvel opérateur qui demandera pour vous le transfert de la ligne, ce qui résiliera automatiquement auprès de cet opérateur.


-----------------------------------------------------
D'un autre côté, Dr. X, si ce n° n'est pas celui d'une entreprise commerciale, ça se gère sans dommage.:smileyvery-happy:

 

Jusqu'à une date récente, les n° géographiques se perdaient quand on changeait de quartier, ville, région... Et quand on déménage à l'étranger, il faut toujours gèrer le transfert.

 

Quand on est un simple particulier, la perte du n° d'appel relève plus de l'inconfort que du préjudice matériel.:smileywink: Les coûts (SMS, e-mail...) sont nuls.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

@ Luron:

 

je n'émets aucun jugement de valeur sur la nécessité ou pas de conserver son numéro! je comprends que même pour un particulier, on puisse y tenir, j'alerte simplement sur le fait de ne pas trop hâtivement résilier... sans en mesurer les conséquences, faciles à éviter vu le nombre d'offres sans engagement, y compris sans abonnement, disponibles....

Bonsoir,

Quand on résilie par erreur en agissant trop vite, il est important d'avoir une liste à jour de tous ses contacts et correspondants.

S'ils ont une adresse email, vite leur envoyer le nouveau de téléphone avec une liste de diffusion. Sinon les appeler individuellement.

moi j ai voulus teste les services de sosh. j ai donc ouvert une ligne pour tester leur service avant de faire porter mon numero.  comme ca sii je suis content  je porte ma ligne  et resilie l'autre.Si je suis mecontent  je resilie ma ligne test et au moin j a toujours mon numero actif chez mon ancien operateur.

 

au fait a quelle adresse a tu renvoyer ta resiliation ?   vu que je suis mecontent du service commercial 

 

je ne suis en aucun cas en colere envers moi meme mais envers votre nouveaux services SOCH!!!en effet la proposition etait allechante !!mais comme sa ne marranger pas etant donner que jeffectue beaucoup de sms au maghreb pensant que mon forfait illimitè etait compris !!!donc jai resilier sans aucun de vos menbre mets averti que la resiliation menait a la suppression de mon numero et de compte point mobile!!!au bout de 13 ans!!!on ne ma meme pas expliquer comment dois je proceder!!pour garder mon numero!!???merci a vos operateur apparament encore tres peu informer du produit!!!!donc comment puis je recuper mon numèro mes points !!et une mobicarte!?merci de me repondre!!!salutations distinguèes!!!!!!!!:smileymad:

ont ne ma jamais averti quand cas de resiliation je perdais ma ligne et mes avantage car de plus je voulais reprendre mon ancien forfait que jai depuis 13ans!!!ont mas repondu quil faut une mobicarte!!!ok mais comment se la procure ton!!!????:womanfrustrated: