Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

souscription à sosh

bonjour,

 

comment faire et à partir de quand pour souscrire un forfait sosh ?

Merci


Solutions approuvées

Salut

Normalement a partir de ce matin, mais bon fidèle a orange on dirait ...ca commence bien -_-'

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Salut

Normalement a partir de ce matin, mais bon fidèle a orange on dirait ...ca commence bien -_-'

J'ai toujours été satisfaire du réseau Orange mais moins des tarifs donc oui je suis intéressée et de plus je n'ai plus d'engagment

Dans l'ensemble je suis satisfait aussi même si il y a eu quelques galères ...

Pour les prix si tu regardes chez tous les opérateurs c pareil ... chez orange sa a soit disant baisser, au hasard, jai regardé mon forfait, c'est le meme, au meme prix mais tas plus tte les options deezer etc ...

 

pour sosh c moins chère car il n'y a pas le prix du téléphone inclu donc forcément, apres a l'heure d'aujourd'hui avec les "smartphone" etc ... 1go c un peu abuser  mais bon ... 😕

Bonjour,

 

Un petit post pour faire part de ma migration orange --> sosh

 

Je viens de migrer d'un forfait OLA 6heures temps libre à l'offre 5h de sosh. Je précisé que je n'étais plus engagé depuis le 26/09/11.

 

Pour cela j'ai appelé mon service client (700) choix 2 résiliation/modification et encore 2 pour modification offre.

Il se peut qu'il y ai une erreur car une fois le répondeur passé on ne se rappel plus bien des choix...:)

 

J'ai donc eu un opérateur, j'étais son premier client à migrer vers sosh ! 😛

 

L'offre sera donc active dès le lendemain de ma date de facturation soit le 11/10/11 et en attendant il m'a mis une option internet (j'ai rien demandé pourtant...?? J'espere que j'aurai pas de surprise à la prochaine facture !

 

5mn avec le service client et c'était réglé.

 

Bonne migration à tous mes compatriotes !

@+

 

 

hugo35, la fameuse option internet est gratuite, elle est la pour les abonnés n'ayant pas d'internet mobile afin de les faire patienter :Content: bonne idée de leur part je trouve!



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Pour le choix tu as fais certainement 3 et 2 

 

sinon effectivement l'option que tu as eu s'appel l'option de transition et c'est bien gratuit